Le célèbre constructeur français de yachts a dévoilé un nouveau modèle de yacht de 27 mètres, le CNB 88. Premier développement fait chez Solaris, le CNB 88 s’inscrit dans la lignée des yachts CNB.
Avec une architecture signée par Philippe Briand, ce navire inédit reprend les éléments forts du CNB 76, ils ont tous deux la même « simplicité d’utilisation » mais avec des volumes plus importants.
Selon le chantier naval, le yacht sera aussi confortable sur les transatlantiques que pour la course.
Ce nouveau modèle, conçu et construit au chantier Solaris d’Aquileia, bénéficiera de tout le savoir-faire de Solaris, tant au niveau de la structure du bateau que la qualité de la menuiserie des aménagements.
Nous pensons qu’ils ont trouvé le bon équilibre entre les lignes de CNB que les gens aiment et des choix de matériaux plus exclusifs.
Le design intérieur a été conçu par Jean-Marc Piaton, et comprend une grande cabine principale et trois cabines pour une capacité totale de huit passagers. Le quartier équipage est composé de deux cabines doubles, avec un accès dédié à la cuisine pour un fonctionnement optimal.
« Avec son intérieur marin exclusif, notamment les boiseries, le CNB 88 pousse encore plus loin le concept de yacht élégant » – CNB
L’ensemble du yacht bénéficie d’une lumière naturelle. Surtout dans le salon principal avec ses fenêtres conçues par Briand, mais aussi grâce à une grande baie vitrée installée dans le plafond avec une paroi arrière transparente.
Nous sommes impatients d’admirer ce nouveau CNB88 sur l’eau en navigation.
En attendant, si vous aimez les yachts CNB, WI Yachts est fier de vous proposer GRAND BLEU VINTAGE, CNB 95 à la location.
Lire également : Réchauffement climatique, L’Ocean le grand oublié